mercredi 23 novembre 2016

Une quatrième vedette ...

Bonjour !

Je m’appelle Stanislas, j’ai 19 ans et je suis en seconde année du parcours d’ingénieur en spécialité agriculture dans notre école UniLaSalle - Campus Beauvais.

Ma famille est d’origine rurale : endiviers Picards d’un côté, viticulteurs Bourguignons de l’autre, mais mes parents n’exercent pas dans le milieu agricole. J’habite donc en région parisienne, dans les Yvelines.

J’ai toujours apprécié les bovins, et mes différentes expériences de visites et de stages agricoles n’ont fait que confirmer cette attirance. J’ai une affection particulière pour la race Charolaise, originaire de Bourgogne et très présente dans cette région.

L’association Vach’Expo permet de satisfaire ma curiosité et de m’investir : j’espère en effet que cette expérience sera un réel enrichissement, tant au niveau professionnel qu’au niveau humain.

Cela fait plusieurs années que j’assiste aux présentations du Salon International de l’Agriculture à Paris, et c’est pour moi une vraie chance de pouvoir y représenter mon école avec une équipe si enthousiaste. 

J'ai rencontré mon grand amour <3
Stanislas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'avez vous pensé de cet article ?

Free Cow Dance Cursors at www.totallyfreecursors.com