lundi 21 novembre 2016

Notre troisième membre : Antoine !

Je m’appelle Antoine Franchaise, j’ai 19 ans. Je suis en deuxième année à l’école UniLaSalle - Campus Beauvais. N’étant pas issu d’une famille du milieu agricole mais fasciné par ce domaine depuis toujours, j’ai eu cette année l’opportunité de m’investir pour le TNLA 2017.

Participer au salon de l’agriculture est un rêve et le réaliser aujourd’hui au sein d’une équipe fervente et motivée est une réussite. C’est une expérience enrichissante qui nous permet de dévoiler notre implication et notre gout pour l’élevage au grand public tout en réalisant un défi avec les autres écoles participantes du concours.

J’attends beaucoup de ce TNLA 2017, et soyez en sûr, nous faisons tout pour en faire une expérience inoubliable.

Me voilà dans la stabulation de la ferme de Maurepas
Antoine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'avez vous pensé de cet article ?

Free Cow Dance Cursors at www.totallyfreecursors.com