jeudi 17 novembre 2016

Au tour de Noémie !

Hello !

Moi c'est Noémie, j'ai 18 ans et je suis originaire de la Picardie. Etant issue du milieu agricole c'est tout naturellement que je me suis dirigée vers un cursus d'ingénieur en agriculture dont je suis aujourd'hui en première année.

Me voilà avec un petit veau de race Charolaise !

Je suis une grande amoureuse des animaux et de la nature, le TNLA 2017 est donc pour moi une expérience unique en relation avec l'animal. Cette expérience va me permettre de découvrir le SIA de l'intérieur en étant exposant mais également de pouvoir partager ma passion au monde extérieur.

Après mon cursus d'ingénieur j'aimerai travailler dans le conseil pendant quelques temps puis m'installer par la suite dans l'exploitation familiale en polyculture-élevage bovin allaitants.

Noémie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'avez vous pensé de cet article ?

Free Cow Dance Cursors at www.totallyfreecursors.com