lundi 28 novembre 2016

Notre responsable se montre enfin !

Salut tout le monde !

Moi c’est Victoire, 19 ans, je suis issue d’une famille d’agriculteurs du Nord-Pas-de-Calais et j’étudie à UniLaSalle - Campus Beauvais en deuxième année d’ingénieur spécialité agriculture.

J’ai dans l’optique la reprise de l’exploitation familiale et l’élevage est pour moi ce qui fait vivre un corps de ferme.  

Ayant chez moi un atelier de vache allaitante de race Salers, c’est tout naturellement que je me suis investie dans l’association Vach’Expo en arrivant sur le campus.
Cela a commencé en participant au TNLA 2016 et cela continue cette année. En effet, je suis responsable pour le TNLA 2017 de l’équipe Charolaise.

Avec Rémi, second responsable, nous avons bien l’intention de pousser nos troupes à faire le meilleur !

Cette fois-ci c’est dit, rendez-vous à Paris !

Une petite photo de moi et mes Salers
Victoire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'avez vous pensé de cet article ?

Free Cow Dance Cursors at www.totallyfreecursors.com