jeudi 24 novembre 2016

Rémi, le cinquième membre de notre équipe !

Coucou tout le monde ! 

Je m’appelle Rémi, j’ai 18 ans et je suis étudiant en première année agriculture à UniLaSalle – Campus Beauvais. Je suis originaire de la Somme.

Mon père possède une exploitation de polyculture-élevage biologique avec un atelier de vache allaitante de race Blonde d’aquitaine.

Un petit cliché dans la ferme familiale !

J’ai donc grandi dans le monde de l’élevage mais je ne connais pas du tout l’univers des concours et c’est principalement pour cette raison que j’ai choisi d’intégrer l’équipe du TNLA 2017.

Ce sera aussi l’occasion d’approfondir mes connaissances sur les vaches allaitantes et de passer de super moment avec une équipe et un bureau soudés !
Rémi D.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'avez vous pensé de cet article ?

Free Cow Dance Cursors at www.totallyfreecursors.com