vendredi 25 novembre 2016

Dernier et pas le moindre : Bastien !

Salut !

Je m’appelle Bastien, j'ai 18 ans et je suis en première année d’ingénieur en agriculture à UniLaSalle – Campus Beauvais.

Me voilà en très bonne compagnie !

Je fais partie de l’équipe Charo’ ! Je viens de la région Centre, du département de l’Indre et je suis vraiment passionné par l’élevage bovin.
Connaissant peu le monde des concours bovins, adhérer à Vach’Expo et participer au TNLA 2017 me permettrais de vivre une unique expérience. Avec Vach’Expo, je vais pouvoir approfondir mes connaissances sur l’élevage. De plus, je pense que c’est très enrichissant de vivre le TNLA 2017, cela nous permet de rencontrer de nombreuses personnes et de confirmer mon intérêt pour l’élevage !
Et voilà, c’est ainsi que je me retrouve embarqué dans cette belle expérience du TNLA 2017 !

On se retrouve à Paris ! ;)
Bastien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'avez vous pensé de cet article ?

Free Cow Dance Cursors at www.totallyfreecursors.com