mercredi 16 novembre 2016

Le premier membre de notre équipe : Ariane !

Coucou tout le monde !

Je m'appelle Ariane et je suis en première année agriculture à UniLaSalle - Campus Beauvais. Originaire de Paris, j'ai grandi en ville mais en allant passer mes vacances et mes week-ends dans le Hauts-de-France où vit ma famille. 
J'ai toujours été au contact des bovins et c'est tout naturellement que je me suis dirigée dans cette voie pour mes études supérieures. 

Découvrir qu'une association comme Vach'Expo existait fut un critère supplémentaire pour choisir UniLaSalle - Campus Beauvais. J'aime les vaches et en emmener une au Salon de l'Agriculture est un petit rêve qui se réalise !
Ce salon est important pour moi car il permet de faire découvrir aux citadins la vie à la campagne et un univers très différent du leur. 

De plus c'est l'occasion de rencontrer d'autres étudiants et de faire partie d'une équipe soudée et chaleureuse ! Je suis très impatiente et flattée de pouvoir représenter mon école et ses Charolaises à Paris. 

On se voit à notre stand, au Salon !

Me voilà en bonne compagnie !


Ariane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'avez vous pensé de cet article ?

Free Cow Dance Cursors at www.totallyfreecursors.com